mardi 22 octobre 2013

Fan art de Carmen Maria Vega

Je l'ai découverte la première fois au festival WoodsTower en 2007, et depuis je suis son parcours et je suis allé la voir en concert plusieurs fois, car elle a une présence scénique et une voix hallucinante.
Donc vendredi dernier j'ai été voir son dernier spectacle "fais-moi mal, Boris !" , où elle chante le répertoire de Boris Vian à la sauce rock et c'était Super. C'est un véritable spectacle mêlant chant, théâtre et danse. La lumière et la scénographie sont vraiment tops et travaillés.

J'ai tellement aimé que j'ai eu envie de faire un fan art.
Elle n'est pas seule sur scène elle est accompagnée de Sébastien Adam à la guitare et d'Alix Ewande à la batterie, et tous les trois ne manquent pas d'énergie.
Autres dates:
CARMEN MARIA VEGA
"FAIS-MOI MAL, BORIS !"
               
 le vendredi 29/11/2013 à 20h00   
PIANO'CKTAIL
Rue Ginsheim GustavsBurg
BOUGUENAIS         


le jeudi 05/12/2013 à 20h30
Le MAJESTIC
1, Place Voltaire
FIRMINY         

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire